Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/05 6h44

Cauchemar en cuisine près de Montpellier ce mardi sur M6.

C’est à Vandargues, près de Montpellier que Philippe Etchebest va intervenir dans l'épisode inédit de Cauchemar en cuisine diffusé ce mardi 12 mai. En première partie de soirée sur M6.

Au cœur d’une grande zone commerciale, Nathalie et Jean-Pierre ont investi toutes leurs économies dans un grand restaurant qui peut accueillir une centaine de personnes. Malheureusement, personne ne se déplace chez eux.

Pire, face à ces difficultés, Jean-Pierre qui s’occupe des pizzas (mais aussi compagnon de la patronne) met son grain de sel dans le travail de tout le monde. L’ambiance se détériore et Nathalie ne tient plus son rôle de gérante. Résultat, un chef talentueux mais qui refuse de s’investir…

Le chef étoilé Philippe Etchebest ne vas pas prendre de gants pour soulever les problèmes des uns et des autres. Il va d’abord rencontrer un jeune chef talentueux qui va totalement craquer à son arrivée, une Nathalie au bord de la rupture et un Jean-Pierre qui cache bien son jeu. Encore une affaire compliquée à éclaircir d’urgence pour sauver un établissement.

Crédit photo © Aurélien Faidy - M6.

Commenter cet article

coëffec 12/05/2015 23:42

Bonjour , j'aime votre concept. Comment on peut vous joindre. J'ai des amis qui on du mal avec leur restaurant au coeur de la bretagne . C'est un restaurant 4 étoiles dans un manoir . Cordialement. Sylvia.

coco 12/05/2015 22:54

J'ai bien aimé cet épisode; et contente de voir comment la gerante a repris l'affaire. Bravo a elle, j'aurais aimé être cette personne. Elle a trouvé 2 jeunes qui en veulent, il faut les garder!