Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/05 6h53

Dans 7 à 8 ce 24 mai : Zoo de Bouy, Diam's, pilote de planeur.

En avant-soirée ce dimanche 24 mai sur TF1, le magazine Sept à huit, présenté par Harry Roselmack. Avec une interview évènement - car rare - de l'ex chanteuse Diam's, en fin d'émission.

TRAFIC AU ZOO ? Des zèbres, des singes, un lion, un bison... Mi-avril, le zoo de Bouy, dans le Puy-de-Dôme, était vidé de ses 150 animaux. La cause : la liquidation du parc après la mise en examen et l'incarcération quelques jours plus tôt du directeur, Alain Albrecht. La justice soupçonne ce quadragénaire de maltraitance et de trafic international d'animaux sauvages ! Après deux mois derrière les barreaux, l'homme a été libéré jeudi et se défend. D'anciens soigneurs racontent pourtant avoir assisté à des scènes pour le moins étranges. Un reportage de Julien Dumond et Vincent Ferreira.

LE GRAND DÉFOULOIR. Max, 19 ans, veut devenir policier. Lindsey, 20 ans, rêve de faire carrière dans la finance. Mais avant de passer leurs examens, ces deux jeunes Américains se sont offert une semaine de vacances, un " Spring break ", avec un seul et même programme : boire. Sans limite. Le " spring break " est un congé sacré aux Etats-Unis. Sa capitale: Panama City Beach. Chaque mois d'avril, cette tranquille villégiature de retraités, sur la côte ouest de la Floride, devient le point de ralliement d'un demi-million d'étudiants. Quatorze kilomètres de plages qui accueillent l'une des plus grandes beuveries du monde. Un reportage de Pauline Lietar et Mathias Denizo.

LE MAITRE DU VENT. Il a fait du ciel son royaume. Un royaume à 4000 mètres d'altitude, où seul le souffle du vent vient troubler le silence. A bord de son planeur, Klaus Olhmann survole les sommets enneigés et tutoie les crêtes inaccessibles. Cet Allemand de 61 ans est ce qu'on appelle un vélivole : un pilote de planeur. Il y a 20 ans il a créé un club dans les Alpes françaises qui attire chaque semaine des dizaines d'amateurs de ce sport extrême qui défie les lois de la pesanteur. Reportage d'Antoine Gaveau et Raoul Seigneur.

EXCLU TELE - DIAM'S : LE PORTRAIT DE LA SEMAINE MA LIBERTE Sous son nom d'artiste " Diam's ", elle a vendu des millions de disques mais Mélanie n'assume plus le style et les mots de la rappeuse qu'elle a été. Aujourd'hui, elle se dit comblée par la foi religieuse. Après les attentats de janvier qui ont horrifié la France mais ont aussi jeté de la suspicion sur l'Islam et tous ses pratiquants, Mélanie a voulu témoigner à nouveau de sa liberté, de sa féminité, en exclusivité dans le portrait de la semaine, par Thierry Demaizière et Alban Teurlai.

Crédit photo © Marie Etchegoyen - TF1.

Commenter cet article

christiane 07/06/2015 20:42

Je ne la supporte pas ! elle prône cette religion de haine qui n'a rien à faire chez nous ! Point barre

maily 25/05/2015 09:41

Merci de nous donné de ses nouvelles elle restera dans nos coeurs

Thomas Roger 24/05/2015 11:36

QUELQUE INTERET AVEZ VOUS A PARLER DE DIAM'S CE SOIR ? la religions ne doit pas être personnel.Que chercher vous ???????