Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/06 8h26

Diffusion de la saison 3 de Banshee en version française dès ce 21 juin.

Quelques jours après sa diffusion nord-américaine, la saison 3 de la série US Banshee était proposée l'hiver dernier sur Canal+ Séries. En version originale sous-titrée évidemment.

Pour la version française,plus que quelques heures de patience. Première soirée ce dimanche 21 juin 2015 dès 20h55. Deux épisodes à la suite.

De nouveaux visages viennent donner du fil à retordre à Lucas Hood dans cette saison. Par exemple, un dénommé Dalton qui le recherche depuis longtemps et qui fait son entrée sous les traits de David Harbour. Il faudra aussi garder un œil sur Douglas Stowe, un ancien colonel reconverti dans l’économie clandestine et incarné par Langley Kirwood. Du côté des forces de l’ordre, l’équipe s’étoffe aussi, notamment avec Meaghan Rath dans le rôle d’une policière de Kinoha. Tom Pelphrey campe, lui, un ancien skinhead qui aspire à rejoindre l’équipe de Lucas.

Le début : Après avoir vengé la mort de son ancien partenaire, Emmett Yawners, Lucas Hood décide de se lancer dans un casse aussi prometteur que difficile. Bien sûr, Hood doit également assumer son rôle de shérif… De retour en ville, Chayton Littlestone, nouveau chef de la tribu Kinoha, prépare une guerre sans merci contre les "envahisseurs blancs" et plus particulièrement contre Proctor et sa nièce, Rebecca Bowman, responsable de la mort de Longshadow..

De Jonathan Tropper et David Schickler ,avec Rus Blackwell (Gordon Hopewell), Antony Starr (Lucas Hood), Ivana Milicevic (Carrie Hopewell), Ulrich Thomsen (Kai Proctor), Frankie Faison (Sugar Bates).

 

 

A voir aussi :

Commenter cet article

charles 29/05/2015 12:40

Une série démentielle ! :)