Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/05 6h38

Gad Elmaleh, spectacle et document inédits diffusés ce samedi.

Le comédien et humoriste Gad Elmaleh fête ses 20 ans de scène. Deux décennies de succès sur scène célébrés ce samedi 16 mai 2015 à 21 heures sur TF1.

« 20 ANS DE SCENE » est une adaptation de son dernier spectacle "Sans Tambour" et l'occasion de ressusciter ses personnages les plus connus comme Chouchou, d'être accompagné de musiciens et d'un chœur de chanteurs de Gospel.

"Grâce à Christophe Dechavanne, vous aurez le privilège de pénétrer dans les couloirs du Palais des Sports. Derniers préparatifs, ambiance coulisses, Christophe Dechavanne recueillera également les sentiments de Gad Elmaleh de sa loge jusqu'à son entrée en scène. De nombreux artistes livreront leurs impressions sur Gad Elmaleh et lui souhaiteront un joyeux anniversaire : Dany Boon, Kad Merad, M Pokora, Shy'm, Tal, Richard Anconina, Elie Semoun, Bruno Solo, Garou, Nikos Aliagas et David Guetta. D'autres artistes viendront également s'ajouter à ce spectacle digne d'un show à l'américaine avec la présence sur scène de Johnny Hallyday, Kev Adams et Claudia Tagbo."

Puis peu avant 23 heures, document inédit. Réalisé par Aurélie Condoue.

"Gad Elmaleh nous raconte son histoire et pourquoi il a voulu faire une telle fête après vingt ans de carrière, comment il s'y est pris et surtout ce qu'il a ressenti quand vient enfin le moment pour lui de souffler ses vingt bougies d'amour avec la scène. Deux mois dans la vie de Gad Elmaleh pendant la préparation de ce spectacle, "20 ANS DE SCENE", et les représentations quasi quotidiennes. L'occasion de plonger dans la vie de l'artiste à l'aube de cette page de vie qui se tourne et qui ouvre de nouvelles perspectives d'avenir. Vingt ans de carrière…l'un des moments les plus importants de la vie de l'artiste dont nous serons les témoins privilégiés, et ce dans la plus grande intimité puisque Gad Elmaleh a accepté de nous ouvrir son cœur et nous confier son ressenti à l'apogée de sa carrière. Le film fera ainsi partager au téléspectateur les doutes que la préparation d'un tel show a suscité chez l'artiste, et le "sens" qu'il a voulu lui donner. Révéler ce qui anime l'artiste au plus profond, rentrer presque en introspection avec lui en mettant en scène "sa conscience" presque comme un personnage du film".

Crédit photo © DR.

Commenter cet article