Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/05 8h10

Invitée du Divan, Mathilde Seigner revient sur son dérapage aux César.

Invitée du Divan de Marc-Olivier Fogiel mardi à 23h10 sur France 3, la comédienne Mathilde Seigner.

Connue pour son franc parler. Elle revient notamment sur un moment on ne peut plus gênant : la fameuse séquence des César où elle invite Joey Starr à monter sur scène, alors que Michel Blanc vient de recevoir le trophée...

"Je signale quand même en passant, après 3 ans de violences à mon égard sur ça, qu'il y en a qui dérapent tout le temps, et on s'en fout". Une chose que personne n'a jamais compris, dit-elle, tout en ajoutant  de façon désagréable qu'il y a des limites dans le cerveau humain, c'est qu'elle tournait avec Joey Starr le jour de la cérémonie.

Sortie du tournage une heure avant l'intervention aux César. "Déjà, vous imaginez que ça ne donne pas la même attitude. Ce n'est pas comme si je n'avais pas vu Didier depuis des mois (...). On est dans l'ambiance, on a déconné toute la journée. Et là, on redéconne, c'est un peu ça l'idée" (...)

Puis Mathilde Seigner signale que toute la journée, on lui a "bourré le mou" pour qu'elle dise un mot à Joey s'il n'avait pas le César. Elle cite notamment Stéphanie Murat, réalisatrice alors du film Max, avec les deux comédiens, et Lisa Azuelos, productrice du long-métrage.. "Eux, ils n'en ont pas pris dans la gueule, mais moi oui. Je peux régler 2/3 comptes".

"J'étais conditionnée, et comme je suis quelqu'un de spontané, ça a donné cette connerie !"

Extrait du Divan du 26 mars 2015 :

Crédit photo © Dominique Jacovides - Bestimage.

Commenter cet article