Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/05 17h52

Koh-Lanta, épisode du 1er mai : 4 candidats sur l'île des bannis.

Il y a une semaine, la nouvelle édiiton du jeu Koh-Lanta démarrait correctement sur TF1, mais sans éclat : 5.9 millions de téléspectateurs et 27.6% de part d'audience. Mais carton sur cibles : 40% sur les ménagères et près de 49% sur les 15/24 ans présents devant la TV !

Ce vendredi 1er mai, épisode 2 et des surprises pour les 19 participants encore en lice.

Après seulement trois jours d'aventure, les naufragés vont être bousculés !

Chaque équipe va perdre ses deux meilleurs éléments, exilés sur "L'île des bannis". Ces quatre aventuriers ne savent pas ce qui les attend et cela les inquiète ! Les autres continuent de prendre leurs marques avec des fortunes diverses. L'un d'eux va réaliser une authentique prouesse qui changera le quotidien de sa tribu, alors que leurs adversaires vont commettre une terrible erreur.

Entre surprises et exploits, espoirs et désillusions, l'aventure s'accélère en Malaisie...

Les quatre premières minutes de l'épisode 2 :

Copyright photo : BUREAU233/ALP/TF1

Photographe : A.ISSOCK

Commenter cet article

tess 01/05/2015 23:10

Je trouve que le présentateur a forcé la main avec son discours à faire sortir Marianne du jeu ! Son discours progressivement a amené l'épisode du riz, lui il voit l'émission le premier cet animateur donc il savait que s'il usait de sa rhétorique comme il l'a fait, il pouvait influencer ceux qui voulait voter contre Corinne et donc voter contre Marianne ! La parole est une arme il l'a bien démontrer cet animateur lui qui mène les questions réponses pour arriver là où il veut ! Plus de koh lanta pour moi !!!