Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. Le 21 Mai 2015 à 12h10.

Saison 2 de la série française In America : teaser vidéo.

Les 2 héros de la série OCS Signature « In America », produite par Stéphane Drouet (MakingProd), sont de retour sur OCS City à partir du 1er juin dès 22h55 pour une deuxième saison inédite et toujours aussi mouvementée et originale ! Deux épisodes par semaine.

Direction Rio de Janeiro pour le duo David Cap (Vincent Primault) et Michel Mousset (Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre), dans une course-poursuite infernale à travers tout le Brésil…

A noter que cette saison 2 sera disponible en intégralité le premier jour de sa diffusion dès le 1er juin à 22:55 sur OCS Go.

Suite à une première saison mouvementée entre New York et Las Vegas, Michel et David sont de retour en France. Un an plus tard, nos deux héros ont pris des chemins de vie bien différents… Si David Cap embrasse une nouvelle carrière de berger-écolo-bobo au côté de sa jeune épouse Québécoise « Chloé St Georges Cap » ; Michel, victime de son cancer, est devenu cynique et délétère auprès de sa famille… Alors qu’il rend visite à son beau-frère dans ses montagnes, Michel demande au berger repenti et bientôt papa, une dernière faveur : l’accompagner pour retrouver son père à Rio de Janeiro. David Cap et Michel Mousset ont changé de vie, mais sont toujours aussi incompatibles. La recherche du père de Michel va les mener dans une course-poursuite infernale à travers tout le Brésil, pour finalement se confronter à eux-mêmes…

Stéphane Drouet, producteur : "Après une première saison aux Etats-Unis tournée en seulement 21 jours, cette deuxième saison d’In America (« du sud ») fut une nouvelle fois un véritable défi de production. Le créateur de la série, Vincent Primault, voulait pousser encore un peu plus loin le road-trip et la dramédie en nous plongeant dans un véritable récit d’aventure… Nos deux comédiens principaux, accompagnés d’une équipe française et brésilienne, ont parcouru le Brésil pour vivre des péripéties toujours plus sauvages. Avec une multitude de décors exotiques et des personnages hauts en couleur, In America saison 2 fut un véritable challenge pour toute l’équipe, dirigée une nouvelle fois par le réalisateur Alexis Charrier et le producteur exécutif Noor Sadar. Avec des coûts très maitrisés, il aura fallu seulement 23 jours de tournage (5 jours en France, et 18 jours au Brésil) pour arriver au bout de cette folle expédition en 10 épisodes".

Créé par Vincent Primault, Hédi Tillette de Clermont Tonnerre, et Jérémie Galan. Scénario : Vincent Primault. Adaptation et Dialogues : Vincent Primault, Hédi Tillette de Clermont Tonnerre.

 

Commenter cet article