Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/05/2015

Vidéo de l'opération des Femen lors du discours de Marine Le Pen.

Incident lors du discours de Marine Le Pen ce vendredi 1er mai midi à Paris, devant quelques milliers de personnes et les caméras de télévision.

Trois Femen ont perturbé, depuis un balcon proche de l'Opéra, la tenue normale de l'évènement annuel. Equipées d'un mégaphone, seins nus, elles ont fait des signes hitlériens, tandis que des banderoles avec l'inscription Heil Le Pen étaient déployées. Ce qui a obligé la future candidate à la Présidentielle 2017 à interrompre son discours.

Le service d'ordre du Front National est intervenu pour les évacuer par la force, sans ménagement, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Légalité de l'intervention ?

"Je crois que certaines vont être obligées d'aller se rhabiller" à dit à ce moment-là Marine Le Pen...

Direction le commissariat de police ensuite pour les jeunes femmes.

Via francetvinfo : "Selon les informations d'Audrey Goutard, journaliste à France 2, quatre à cinq personnes du service d'ordre du FN sont entrées dans l'hôtel. Il y aurait eu alors confusion. Un employé de l'hôtel les aurait pris pour des policiers en civil. Il les a donc accompagnés à la chambre des Femen et leur a ouvert la porte".

Commenter cet article

Bernard 01/05/2015 14:10

Je me demandais comment une milice privée avait pu rentrer aussi facilement dans un lieu privé. Vous en apportez la réponse.
De plus un des "intervenants" aurait pu se dispenser de faire un geste qui ressemble fort à un salut nazi à la fin de l'opération.