Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/05 6h52

Vidéo : Dans TPMP, Patrick Sébastien réagit à la polémique sur Petite pipe.

Laurence Rossignol, Secrétaire d'Etat chargée de la famille, était invitée de Jean-Michel Aphatie lundi matin sur RTL.

La membre du Gouvernement Valls a notamment réagi à la "chanson" interprétée par Patrick Sébastien samedi vers 22 heures sur France 2. Et dont Aphatie a rappelé le refrain :"Une petite pipe avant d'aller se coucher. Une petite pipe avant d'aller dormir".

Laurence Rossignol, qui visiblement ignorait cette séquence, trouve ça choquant et a souligné que ceux qui ont la responsabilité et la chance d'animer une émission de télévision doivent se comporter dans le respect des familles et des enfants.

Puis a ajouté des propos qui devaient faire bondir - et c'est compréhensible tant c'est disproportionné - Patrick Sébastien: " Je trouve ça limite incestueux de faire chanter ça à une famille à 20h50. Or, la lutte contre la pédophilie et l'inceste est une de mes priorités".

L'animateur de France 2 est intervenu dans Touche pas à mon poste ce lundi en avant-soirée sur D8. Séquence intégrale ci-dessous (vidéos 2 et 3)

 

A lire également :

Crédit photo © Christophe Russeil - FTV.

Commenter cet article

lapuce 05/05/2015 12:21

et oui mais le jours ou il va y avoir une chanson sur les CON il vont dire quoi au gouvement
on a changer le bocal mais pas les poisons mais ou va t'on dans se pays et oui on y arrive ( un conteur au bous de la !!!!!) une pipe une pipe----------

arracheur40 04/05/2015 13:53

C'est que du bonheur.... lol

Evildead 04/05/2015 10:39

« Je trouve ça limite incestueux de faire chanter ça à une famille à 20h50. Or, la lutte contre la pédophilie et l'inceste est une de mes priorités »

Mon Dieu...