Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/05 7h10

Laurent Boyer arrête d'animer Midi en France sur France 3.

Laurent Boyer tourne la page : il met fin à son animation du rendez-vous matinal Midi en France, l'émission itinérante de France 3.

"Depuis janvier, j'avais des signes de lassitude et peut-être envie d'autres choses". Il dit avoir envie d'avoir encore envie.

"Ça fait cinq saisons que je fais, j'ai fait plus de 170 villes et moi, je fais toutes les émissions donc l'itinérance elle est pour moi."

Prochain projet : la réalisaiton de documentaires, dont un sur le regretté Cabu.

Ses explications sont à retrouver sur le site de RTL.

Crédit photo © Ulrich Lebeuf - FTV.

4 ans après avoir lancé et incarné avec succès le magazine Midi en France, Laurent Boyer a choisi de quitter la présentation de l'émission à la rentrée de septembre pour se consacrer à de nouveaux projets télévisuels.

France 3 tient à remercier chaleureusement Laurent Boyer pour son professionnalisme, son engagement et sa passion pour le public qui ont fait de Midi en France, une émission emblématique du service public et de France 3. La chaîne tient tout particulièrement à souligner le défi relevé par Laurent Boyer pour imposer un nouveau magazine quotidien en matinée.

Symbole de la proximité et de l'identité de la chaîne, France 3 et R et G Productions préparent, pour la rentrée de septembre, une évolution de l'émission avec une nouvelle mécanique plus collégiale et tout aussi conviviale.

Chaque semaine, Laurent Boyer et ses chroniqueurs mettent en valeur, avec authenticité, bienveillance et optimisme, une ville et sa région (patrimoine, histoire, culture, tourisme, artisanat, cuisine, activités, animaux…) soit 165 villes visitées d'ici juin 2015.

Seule émission TV itinérante et en public, Midi en France sera la semaine prochaine à Ouistreham, puis du 8 au 12 juin à Marennes et du 15 au 19 juin à Hendaye.

France 3

Commenter cet article