Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/05 15h22

Le député européen Gollnisch s'en prend à une équipe du Petit journal (Vidéo).

Via BFMTV : "Un caméraman, un journaliste et un ingénieur du Petit journal de Canal + son ont été "encerclés par plusieurs militants après une interview de Bruno Gollnish" puis frappés par des participants au traditionnel défilé du FN pour le 1er mai. Bruno Gollnish a également asséné au moins un coup à l'équipe de journalistes".

On entend dans la vidéo ci-dessous le député européen FN, très proche de Jean-Marie Le Pen, dire "c'est une violation de la vie privée", tout en tentant de récupérer une perche son. Sous le regard notamment, à quelques mètres de là, du député Gilbert Collard, pendant le discours de Marine Le Pen ce 1er mai à Paris.

Yann Barthès reviendra évidemment lundi dans LPJ sur Canal+ sur les incidents. Le CM de l'émisison a tweeté le message suivant : "Nos journalistes violemment molestés et évacués du défilé FN. L'équipe va mieux mais elle a pris des coups. Merci pour votre soutien."

Bruno Gollnisch a lui aussi réagi sur Twitter :

Commenter cet article

eric 01/05/2015 15:49

un peu facile le petit journal est bien moins perspicace avec le pouvoir en place et surtout tellement faux cul sourd aveugle muet quand cela arrange