Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/05 10h25

Le thriller inédit Souviens-toi, ce samedi avec Emilie Dequenne.

Thriller inédit ce samedi 16 mai en première partie de soirée sur France 3 : le téléfilm Souviens-toi avec Emilie Dequenne et Patrick Mille.

Avec également Benjamin Bellecour (Vincent), Sophie-Charlotte Husson (Hélène), Pauline Serieys (Laure), Nanou Garcia (Alice), Michel Ferracci (Commissaire Matteï)

Emilie et Marc s'installent dans une maison en bord de mer, sur les conseils de leur amie Hélène. Cet emménagement et la naissance de leur fille Anna sont un nouveau départ pour tenter de surmonter le traumatisme lié à la mort accidentelle de leur fils survenue il y a 5 ans. Un jour, Emilie rencontre Vincent, accusé du meurtre de sa femme disparue en mer 15 jours plus tôt. Touchée par son histoire, elle décide de défendre Vincent, renouant ainsi avec son ancien métier d'avocat. Mais dans le même temps, des manifestations étranges surviennent dans la maison d'Emilie : la jeune femme est la seule à entendre des sons et la voix de son fils disparu, ce qui provoque l'inquiétude de ses proches. Emilie sombre-t-elle dans la folie?

D’après le roman de Mary Higgins Clark, « Souviens-toi » aux Editions Albin Michel.

Un téléfilm de Philippe Venault. Scénario de Sabine Carion et Philippe Madral. Une production EuropaCorp Television Avec la participation de France Télévisions.

Crédit photo © Pierre Planchenault - France 3.

Commenter cet article