Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/05 18h27

Maxime et Agathe Rousseau, nouveau couple de Nos chers voisins (vidéo).

Lui c'est Maxime, elle c'est Agathe... ces jeunes mariés débarquent au 28 rue de la source pour le plus grand bonheur de Nos Chers Voisins ou pas...

Dès le samedi 23 mai après le journal de 20 heures sur TF1.

Jeunes mariés, ils forment un couple bien atypique. Personne ne sait ce qu'ils font ensemble mais pourtant ils sont faits l'un pour l'autre c'est une évidence ! Ils s'admirent mutuellement. Elle, est convaincue qu'il est l'homme le plus intelligent du monde, lui, qu'il n'aurait jamais pu trouver une femme aussi parfaite, belle et énergique.

MAXIME interprété par Paul Besson. Geek super intello de 27 ans, il est ingénieur en mécanique quantique. Ultra brillant, il est cependant complètement dans son monde. Avec Agathe, il a trouvé son âme soeur, le proton de son neutron. Il aime les sciences, travailler intellectuellement, Agathe. Il déteste ne pas comprendre une blague, les futilités, n'est pas à l'aise avec la convivialité.

AGATHE jouée par Marie Facundo : Agathe est une fille optimiste et toujours de bonne humeur. A 28 ans, elle tient une boutique d'objets ethniques dont elle seule semble apprécier l'esthétique. Gaffeuse et sans tabou, elle possède un look bien à elle... Elle aime plus que tout Maxime mais ne le trouve pas assez porté sur la chose... Elle aime les gens, donner des conseils, Maxime. Elle déteste le stress, les conflits, les mauvaises ondes.

Paul Besson : " Je retrouve cet esprit de troupe présent au théâtre entre les comédiens. Ils se connaissent tous depuis trois ans et m'ont formidablement accueilli. Ils nous ont dit avoir hâte de voir de nouvelles têtes et étaient impatients de nous découvrir après avoir suivi le casting. Ça nous a tout de suite rassurés. Pourtant, c'était ma première expérience de série courte. Tourner en studio évite beaucoup de problèmes techniques mais, en retour, la première prise doit être la bonne. La principale difficulté a été la cadence. Une fois que le rythme est absorbé, on s'amuse bien !"*

Marie Facundo à propos de son personnage : "Agathe Rousseau vit sur une autre planète ! Elle mange bio, fait attention à l'environnement et a toujours des conseils à donner à tout le monde. Pleine d'énergie, elle peut être envahissante à certains moments. Elle a une boutique de vêtements improbables que personne n'ose acheter... C'est un personnage haut en couleur, positif et amusant. Elle forme avec Maxime un couple de jeunes mariés qui s'aiment énormément, malgré leurs différences. Lui fait de la physique quantique mais ils se ressemblent dans leur folie !"

Commenter cet article