Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/05/2015 9H50

Nominations dans le groupe Eurosport/Discovery.

Eurosport renforce son équipe dirigeante avec quatre nominations.

Peter Hutton, CEO d'Eurosport : « Nous annonçons aujourd’hui le renforcement de l’équipe dirigeante d’Eurosport qui va transformer notre activité et développer des actions de dimension mondiale sur le marché du sport en matière de programmation, de production, de promotion et de services innovants. »

Arnaud Simon est promu au poste de Senior Vice President, Contenu et Production pour le Groupe Eurosport. Anciennement Directeur Général d'Eurosport France et Directeur de la Production et des contenus tv d’Eurosport, il sera chargé de créer de nouveaux projets de production, en étroite collaboration avec les marchés locaux afin de garantir une cohérence des contenus et en adéquation avec les valeurs de la marque Eurosport.

Laurent Prud’homme est promu au poste de Senior Vice President, Acquisitions et Ventes de droits pour le Groupe Eurosport.

Jonathan Davies intègre l’équipe en tant que Senior Vice President, Régie publicitaire pour Eurosport et Discovery – Zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Julien Bergeaud est promu au poste de Senior Vice President, Country Manager Discovery France et Droits sportifs Europe du Sud. Anciennement Directeur Général d'Eurosport France et Directeur de la Production et des contenus tv d’Eurosport, il sera chargé de créer de nouveaux projets de production, en étroite collaboration avec les marchés locaux afin de garantir une cohérence des contenus et en adéquation avec les valeurs de la marque Eurosport.

 

Commenter cet article