Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/05 8h07

Vidéos d'On n'est pas couché le 30 mai avec Kersauzon, Vianney, Alice Pol...

Le programme On n'est pas couché était diffusé hier, samedi 30 mai dès 23h15.

Rendez-vous produit par Tout sur l’écran, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon. Avec Léa Salamé et Aymeric Caron.

Invités :

CHARLOTTE DE TURCKHEIM & ALICE POL pour la comédie française « Qui c’est les plus forts ? » , en salles la semaine prochaine.

OLIVIER DE KERSAUSON pour le livre « Jean Yanne on n’arrête pas le progrès » aux éditions du Cherche Midi. Présentation par l'éditeur : "Jean Yanne nous manque. Son regard acerbe sur la société, son sens de la dérision, sa mauvaise foi irrésistible, sa mauvaise humeur réjouissante sont encore dans toutes les mémoires. Qu'il s'interroge sur le sort des Pères Noël dans les cités HLM, qu'il donne des conseils sur l'évasion fiscale ou qu'il nous livre son point de vue sur la condition féminine, on retrouve, à travers ces pensées, anecdotes et répliques inédites – pour la plupart issues de ses interventions radiophoniques et télévisuelles –, son humour inimitable. Si le progrès a fait évoluer notre quotidien, on constatera que l'absurde et la connerie restent toujours d'actualité !".

VIANNEY : album « Idées blanches ».

JEAN DE BOISHUE : promo du bouquin « Anti-secrets » aux éditions Plon.

THIBAULT DE MONTAIGU pour l'ouvrage « Voyage autour de mon sexe » aux éditions Grasset.

« S'il vous plaît ! Prenez le temps de regarder le portrait de Jean Yanne en couverture de ce livre : j'adore cette photo. C'est vraiment l'image merveilleuse que cet homme m'a laissée. Il y a tout de Yanne sur ce formidable cliché : la douceur, le rire, la défiance, la tendresse et surtout cette immense intelligence des choses que ne trahissent pas ses propos - lesquels sont souvent éblouissants et exceptionnellement drôles. »

Olivier de Kersauzon

Commenter cet article