Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/05 6h30

Qui a été éliminé de Koh-Lanta le 1er mai ? Vidéo du conseil et réaction.

Jusqu'à une partie de cet été, TF1 propose chaque fin de semaine le jeu d'aventures Koh-Lanta Johor. Un rendez-vous animé comme chaque saison - hors la première - par Denis Brogniart.

Hier, vendredi 2 mai, les téléspectateurs découvraient l'épisode 2. "Chaque équipe va perdre ses deux meilleurs éléments, exilés sur "L'île des bannis". Ces quatre aventuriers ne savent pas ce qui les attend et cela les inquiète ! Les autres continuent de prendre leurs marques avec des fortunes diverses. L'un d'eux va réaliser une authentique prouesse qui changera le quotidien de sa tribu, alors que leurs adversaires vont commettre une terrible erreur".

A l'issue du conseil, élimination de Marie-Anne, de l'équipe Rouge. Un emère de famille, 4 enfants, qui paie la mauvaise gestion...du riz.

Vendredi 8 mai, épisode 3 : C'est l'heure de vérité pour les quatre aventuriers, exilés sur L'île des bannis. Ils vont devoir s'affronter pour reprendre leur destin en main. L'issue de ce combat aura des conséquences pour l'ensemble des naufragés. Cette semaine, dans Koh-Lanta, tout change ! La présence de colliers d'immunité, cachés sur les campements, va mettre certains aventuriers dans l'embarras. Une nouvelle aventure débute en Malaisie, entre craintes et espoirs...

Commenter cet article