Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/05 6h40

Sleepy Hollow : saison 2 Inédite dès ce mardi sur 6ter.

Après le film réalisé par Tim Burton avec Johnny Depp en 1999, “Sleppy Hollow : la légende du cavalier sans tête”, le récit de Washington Irving a été adapté sous forme de série.

“Sleepy Hollow” revisite de façon moderne la légende du cavalier sans tête en mettant en scène les aventures d’Ichabod Crane et d’une jeune lieutenant de police, qui s’associent pour démêler les mystères de la ville de Sleepy Hollow, ravagée par une bataille entre le bien et le mal.

Saison 2 dès ce mardi 5 mai sur 6ter : 3 épisodes à la suite à partir de 20h50.

Le dénut : Le cavalier sans tête tue un professeur d'histoire pour tirer des informations de ses recherches. Ichabod et Abbie ne tardent pas à découvrir que le professeur enquêtait sur Benjamin Franklin dont Ichabod fut l'apprenti. Franklin détenait une clef qu'il tentait de détruire afin qu'elle soit hors de portée des forces maléfiques. Ichabod pense que cette clef peut leur permettre d'entrer et sortir du purgatoire. Henry Parish veut trouver la clef de Ghenna qui permettra à son maître Moloch de pouvoir s'échapper du purgatoire avec toute une armée de damnés. Ichabod tente de sortir de son tombeau pour venir en aide à Abbie, prise au piège dans le purgatoire.

Avec Tom MISON (Ichabod Crane), Nicole BEHARIE (Abbie Mills), Orlando JONES (Frank Irving), Katia WINTER (Katrina Crane), John NOBLE (Henry Parish), Lyndie GREENWOOD (Jenny Mills), Jeremy OWENS (Le Cavalier sans tête) et Neil JACKSON (Abraham Von Brunt).

Commenter cet article