Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/05/2015 8H10

Un mariage sans fin, téléfilm inédit avec Autumn Reeser ce mardi après-midi.

Après le succès aux Etats-Unis de La parade de Noël (diffusé en décembre sur M6), la pétillante et sexy Autumn Reeser est en train de s’imposer comme la nouvelle reine des comédies romantiques sur Hallmark Channel.

En huit mois, elle est en tête d’affiche de trois nouveaux téléfilms de la chaîne : Midnight Masquerade (octobre 2014), Un mariage sans fin (février 2015) et A Country Wedding (juin 2015).

M6 propose Un mariage sans fin ce mardi à 13h45, moins de trois mois après sa première diffusion aux Etats-Unis, accompagnée de très bonnes critiques.

Ouvertement inspiré du film Un jour sans fin, il s’agit de l’histoire d’une femme qui, après un jour de noces désastreux, se voit offrir l’occasion se revivre celui-ci. Shawn Roberts, Antonio Cupo et Ali Liebert complètent le casting. Ron Oliver est à la mise en scène.

Le début : Lorsque Peter lui demande sa main le jour de la Saint-Valentin et programme le mariage pour la semaine suivante, Jaclyn accepte même si elle trouve tout cela un peu précipité. D'autant qu'elle découvre que sa belle-mère a déjà tout organisé à son goût ! La veille de la cérémonie, Jaclyn croise dans les bois un garçon séduisant et impulsif qui l'embrasse avant de disparaître. Elle découvre qu'il s'agit du frère de Peter lorsqu'un coup du sort lui permet de revivre cette journée...

Autumn Reeser (qui parle français) est également connue outre-Atlantique en tant qu’humoriste, au sein de la troupe The Thrilling Adventure Hour. Elle s’est produite en avril à Los Angeles et Chicago, et s’envole la semaine prochaine pour l’Australie et la Nouvelle Zélande. Et tout va décidément pour le mieux pour la jeune comédienne révélée par Newport Beach, Entourage et Super Hero Family, car elle sera aussi – dans un registre beaucoup plus dramatique – dans le pilote de The Whispers le 1er juin. Dans cette nouvelle série de science-fiction produite par Steven Spielberg pour ABC, des enfants, prétendant agir sous l’influence d’un ami imaginaire, se retournent inexplicablement contre leur entourage…

A lire également :

Copyright Photo : Hallmark Channel.

Commenter cet article

Isabel 05/05/2015 13:58

Le film "un jour sans fin" sorti en 1993 était vraiment très bien.
Et le scénario de l'époque était d'ailleurs fort original. Espérons que cette adaptation d'un mariage sans fin aura autant de succès !

Véro.57 05/05/2015 08:18

Ah, c'est bien de parler AUSSI des programmes inédits de l'après-midi. Vous ne le faites pas souvent et c'est dommage. Il y a un autre téléfilm inédit jeudi ap.-midi sur M6 d'ailleurs.