Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/05/2015 14H05

Un soir à la Tour Eiffel : une saison 2 ? Le producteur répond.

Boostée par le succès de la série Disparue, l'émission Un soir à la Tour Eiffel obtient de bons résultats depuis un mois. Avec notamment 1.2 million de téléspectateurs hier en fin de soirée.

Ce rendez-vous présenté par Alessandra Sublet, qui connaît des hauts et des bas, va-t-il revenir la saison prochaine alors que l'objectif était de 10% de part d'audience ?

Pierre-Antoine Capton, invité de La Médiasphère diffusée vendredi sur LCI. évoque le démarrage compliqué : les téléspectateurs voulant visiblement plus du débat que du divertissement ("On s'est cassé la gueule très clairement"). D'où changement de concept depuis. Recentrée autour du débat d'actu, RV à la Tour Eiffel remonte autour de 10% de pda.

PA Capton annonce avoir eu une entrevue avec Thierry Thuillier et des discussions. Il y a une volonté de continuer avec Alessandra Sublet en deuxième partie de soirée. Mais ça pourrait être avec cette émisison là ou autre chose. Peut-être en s'appuyant un peu plus sur les programmes de France 2, à l'image de ce qui a été fait avec Disparue.

Et au vu des coûts, changer de lieu ne semble pas être tabou :

Crédit photo © Bnejamin Decoin - France 2.

Commenter cet article