Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/06/2015 17H20

5 Miss France dans l'équipe de Fort boyard le 27 juin.

Jeu produit par Adventure Line productions, Fort Boyard fait son retour samedi 27 juin 2015 à 20h50 sur France 2.

Un jeu original de Jacques Antoine, Jean-Pierre Mitrecey et Pierre Launay. Réalisé par Bernard Flament. Animé par Olivier Minne. 26e saison !

Autour d’Olivier Minne, retrouvez les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille. Et la nouvelle venue : Rouge, la sœur jumelle de Blanche, accueillera les concurrents convoqués à « La Cage ». Elle va leur faire subir une série d’épreuves pour prouver leur valeur et remporter des clés supplémentaires.

Cette année, le père Fouras a décidé de recruter dans « La Cage » les meilleurs candidats des précédentes saisons pour l'aider à protéger son trésor. Fauve Hautot est "Fauve, la tigresse", Pascal Olmeta est "Captain Olmeta", Elodie Gossuin, est "Elodie, l'experte", Moundir est "Moundir, l'aventurier", Ariane Brodier est "Ariane, la spartiate", Brahim Zaibat est "Flexi Brahim".

Le père Fouras avait également lancé une école où l'extraordinaire devenait ordinaire dans la mythique vigie du Fort. Cette année Eric Antoine et Vincent C donnent des cours d'illusion tandis que les frères Bogdanoff dispensent des leçons de sciences venues tout droit de la 4e dimension.

Pour l'ouverture de cette 26e année, le Fort accueillera l'équipe de Miss France avec :

Camille Cerf (Miss France 2015),

Sylvie Tellier (présidente du comité Miss France),

Laury Thilleman (Miss France 2011 / animatrice),

Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007),

Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006 / animatrice),

Jarry (humoriste)

Guest cage : Brahim Zaibat

Guest vigie : Vincent C.

Ils joueront pour la Fondation Avec qui lutte contre le cancer. Elle mène des actions qui tendent à améliorer le confort et la qualité de vie des malades quotidiennement. Depuis 2000, la Fondation s'investit dans la recherche et mobilise la communauté internationale en devenant ambassadrice de la Charte de Paris contre le cancer, ratifiée par une vingtaine de pays. www.fondation-avec.org

 

Crédit photo © Gilles Scarella

Commenter cet article