Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/06/2015 8H

A ne pas louper : Parks and Recreation dès ce vendredi sur Canal+.

L’intégralité de la sitcom PARKS AND RECREATION sera diffusée en exclusivité sur Canal+ Séries. Dès ce vendredi 5 juin, place à la saison 1, épisodes 1 à 6. Dès 20h50.

La chaîne communique que "Dans la lignée de la version américaine de THE OFFICE, sur laquelle les deux hommes ont travaillé, les créateurs Greg Daniels et Michael Schur ont orchestré 7 saisons à la fois magistrales et délirantes, rapidement devenues cultes outre-Atlantique. Amy Poehler, actrice de génie révélée au Saturday Night Live, tient le rôle principal pour lequel elle a remporté le Golden Globe mérité de la meilleure actrice dans une comédie en 2014. "

Série de 7 saisons – 125 épisodes de 30 minutes. Créée par Greg Daniels et Mike Schur. Diffusée aux Etats-Unis sur NBC. Avec Amy Poehler, Aziz Ansari, Rashida Jones, Aubrey Plaza, Nick Offerman, Paul Schneider, Chris Pratt…

Traitée sous forme de « mockumentaire », la série dépeint le quotidien des fonctionnaires du service des Parcs et loisirs de la ville de Pawnee et le parcours de sa directrice adjointe, qui a de belles ambitions pour sa ville et pour sa carrière.

Pawnee, Indiana. La blonde Leslie Knope travaille au département Parcs et Loisirs de la municipalité. Changer sa ville pour un jour changer le monde, c'est le credo de cette ambitieuse qui se rêve en première femme présidente des États-Unis. Mais pour l'heure elle se heurte à l'indifférence - voire à la franche hostilité - de ses concitoyens et de certains de ses collègues qui n'adhèrent pas à son fol enthousiasme, raillent la naïveté de son dévouement et son honnêteté pointilleuse.

Extraits:

Commenter cet article