Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 26/06/2015 8H25

Ariane Massenet et sa quotidienne sur D8 : "Ce n'était pas fait pour moi".

« Est-ce que ça marche ? », quotidienne présentée par Ariane Massenet et Camille Combal, a débuté en septembre 2013 en fin d'après-midi sur D8. Et n'a pas fait long feu sur la grille.

Autour de la table, des spécialistes de la culture venus d’horizons différents discutaient des phénomènes dont tout le monde parle: Cinéma, musique, people, technologies, tendances. Leur but: analyser, comprendre, débattre et répondre à ces questions : « Est-ce que ça marche ? », « Pourquoi ça marche ? », « pourquoi ça ne marche pas ? » voire « Ça va marcher encore longtemps ?! ».

Invitée de l'émission La Médiasphère sur LCI, Ariane Massenet est revenue sur cet incident de parcours. Ce n'était pas fait pour moi, confie celle qui avait passé de nombreuses années au Grand journal avec Michel Denisot. C'est une erreur de casting, juge-t-elle.

"Il y a eu beaucoup de changements. Au départ, on était parti sur une émission culturelle. J'aime plutôt ça, j'aime qu'il y ait un petit peu de fond. Et je pense que finalement la chaîne ne souhaitait pas forcément faire une émission avec un peu de fond, donc ça n'était pas du tout pour moi". En clair, c'est devenu beaucoup trop divertissement par rapport à ses attentes.

H2O Productions produisait ce rendez-vous.

Crédit photo © Thomas Vollaire - D8

#D8

Commenter cet article