Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/06 9h04

Audience et replay de L'amour est dans le pré saison 10.

L'amour est dans le pré est de retour depuis hier, lundi 8 juin, pour une dixième saison sur M6.

Deux épisodes à la suite étaient proposés entre 20h55 et 23h45 environ...

Replay épisode 1 ; replay épisode 2.

Audience : un peu plus de 5 millions, moyenne des deux parties. Excellente part d'audience : 25%. Près de 5.6 millions pour l'épisode 1.

 

Épisode 1. Dans cette première émission, les participants, éleveurs de vaches, de canards, d'oies, de porcs, de chèvres, de chevaux, céréaliers, viticulteur, vont se rencontrer pour la première fois aux côtés de Karine Le Marchand, un moment idéal pour faire connaissance et en apprendre encore un peu plus sur eux. Au fil des confidences, le stress monte à l'approche de l'ouverture des courriers, et la crainte de ne pas réussir à identifier LA lettre qui changera peut être le cours de leur vie... Le lendemain, c'est le grand jour pour nos agricultrices et agriculteurs. Ils se retrouvent pour ouvrir, enfin, leurs courriers. Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et en sélectionner un maximum de 10. Ce moment chargé d'émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie !

Épisode 2. Quelques jours plus tard, les agriculteurs vont rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer, lors d'un speed dating à Paris. Ce soir, vous suivrez plus particulièrement le parcours de 3 d'entre eux : Éric, 54 ans, producteur de fruits bio de Côte d'or. Isabelle, 51 ans, éleveuse de chèvres dans l'Allier. Florent, 27 ans, éleveur de porcs dans l'Aisne. Pour ces 3 célibataires, c'est uniquement à l'issue de ces speed-dating que les deux prétendantes ou prétendants viendront les rejoindre à la ferme pour un séjour plein de surprises, de joies, ou de déceptions. Mais peut-être aussi pour une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie...

Crédit photo © Benjamin Decoin - M6.

Commenter cet article