Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/06 9h03

Audience et replay de l'épisode de Koh-Lanta diffusé le 12 juin.

Plusieurs facteurs étaient favorables à une remontée du nombre de téléspectateurs pour Koh-Lanta vendredi 12 juin, malgré les spoilers d'un participant sur les réseaux sociaux : une météo nettement moins estivale que la semaine précédente et un seul inédit de Candice Renoir, contre deux jusqu'ici.

5.5 millions de fidèles seulement le 5 juin pour le jeu diffusé sur TF1. Et ce week-end, hausse logique donc : 5.9 millions de téléspectateurs. 26.6% de part d'audience.

Audiences sur cibles : 39% de pda sur les ménagères ; 51% de pda sur les 15 à 24 ans ; 58% de pda sur les enfants (4/14 ans).

Si vous souhaitez découvrir l'épisode du 12/06, visible jusque vendredi prochain en replay :

Si vous souhaitez connaître qui a été éliminé :

Vendredi prochain : En Malaisie, une immense surprise attend les naufragés ! Pendant trois jours, leur destin sera lié à celui d'un autre aventurier, pour le meilleur et pour le pire ! Chaque binôme partagera les victoires et les défaites. A l'issue du Conseil, deux aventuriers seront ainsi éliminés. Un véritable casse-tête attend les naufragés. L'équilibre précaire des couleurs pourrait bien basculer sur le camp réunifié. C'est l'heure des grandes décisions sur Koh-Lanta.

Copyright photo © BUREAU233/ALP/TF1. Photographe : ALAIN ISSOCK.

Commenter cet article