Audience et replay de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?

Audience et replay de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?

La nouvelle saison (de trop?) de Qui veut épouser mon fils ? avec son lot habituel de participants cherchant avant tout un chouïa de notoriété, débarquait hier, vendredi 26 juin 2015, en fin de soirée et durant la nuit sur TF1.

Il fallait en vouloir pour regarder ce programme en direct, l'enchaînement des parties 1 et 2 allongeant la diffusion jusqu'au delà d'1h30 du matin !

Audience de ce divertissement présenté par Elsa Fayer : un flop...W9 faisant un carton au même moment avec France - Allemagne...A peine un million et demi d'amateurs pour le 1er épisode.

 

Replay disponible jusque vendredi prochain :

Yvette, Jeanine et Michaël : Pour la première fois dans l’émission, un trio s’apprête à vivre une aventure hors du commun. Michaël, 25 ans, habite à Nice avec sa maman Yvette (50 ans). A 500 mètres d’eux vit Jeanine, grand-mère de 79 ans qui a deux passions dans la vie : l’équipe de l’OGC Nice et son petit-fils ! Depuis que Michaël est tout petit, Jeanine joue le rôle de seconde maman, au grand dam d’Yvette. Couvé par ses deux femmes, Michaël a du mal à trouver l’amour et enchaîne les échecs sentimentaux. Il voudrait fonder une famille pour que Jeanine, bientôt 80 ans, le voie enfin heureux. Au cours de cette aventure, Michaël devra réussir à composer avec sa mère et son tempérament de feu. Très exigeante, elle n’a pas du tout les mêmes goûts que lui en matière de femme et le fait savoir ! Mais heureusement, le jeune homme pourra compter sur sa grand-mère comme alliée indéfectible.

Maï et Shake : Ce binôme lyonnais est composé de Maï, 47 ans, mère heureuse de quatre enfants, et de son aîné Shake, 25 ans, petit roi de la famille. Très respectueuse des traditions, cette maman franco-vietnamienne a un rêve en tête : marier son fils avec une jeune fille qui acceptera les valeurs familiales. Une jeune fille si possible… asiatique ! Mais Shake, pierceur de profession, aimerait plutôt se mettre en couple avec une jeune femme rebelle et tatouée. Si le fils n’à que faire des valeurs de sa mère, Maï n’a pas dit son dernier mot. Elle sait comment l’amadouer afin qu’il se plie à ses volontés. Cette expérience est pour elle l’occasion parfaite d’arriver à ses fins. Entre coups de gueule, coups de cœur et coups fourrés, l’aventure de Shake et Maï s’annonce explosive !

Rosa et Alexandre : Les parisiens Rosa et Alexandre sont si complices qu’il est difficile d’imaginer qu’ils sont mère et fils. Sans secret l’un pour l’autre, ils parlent de tout sans tabou. Coureur de jupons, Alexandre raconte à sa mère ses histoires de cœur, et celles sans lendemain. Rosa fait mine d’en rire, mais cette quadra (45 ans) extravertie n’a plus envie de voir son fils de 25 ans perdre son temps. Car pour cette maman portugaise, le mariage, c’est sacré ! Elle s’impatiente de voir son fils passer la bague au doigt à une jeune fille bien sous tous rapports. Espérons pour Rosa qu’Alexandre ne succombe pas aux charmes de toutes ses prétendantes… mais uniquement à celle qui pourra être la femme de sa vie. Entre amour, complicité, disputes et surprises, Alexandre s’apprête à vivre une aventure qui risque de le changer à tout jamais… Quant à Rosa, elle va découvrir son fils sous un nouveau jour !

Crédit photo © JLPPA / BESTIMAGE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Tout le premier épisode était en concurrence avec le foot qui a fait une audience exceptionnelle. Donc cette audience est largement à nuancer...
Répondre