Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/06 9h16

Audience et replay de Rock'nroll Circus et ses numéros déjantés.

Très belle réalisation hier, vendredi 19 juin 2015, pour le divertissement Rock'n'roll circus, diffusé très tard : vers 23 heures sur TF1.

Un programme d'une heure trente - hors pubs - qui reste disponible en replay jusque vendredi prochain.

Audience de ce programme : c'est asse zmoyen avec 1.7 million de curieux soit à peine plus de 18% de part d'audience. Consolation sur les cibles  : 26% de pda sur les ménagères et 33% de pda sur les 15-34 ans.

Un show dans lequel Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh étaient directeurs de cirque le temps d'une émission.

"Chacun a soigneusement sélectionné sa troupe et va nous faire découvrir des artistes. Tout au long de l'émission, les directeurs vont s'affronter à coups de performances survoltées et de numéros déjantés, exécutés par les artistes de leur troupe, dans des battles où seul le public peut décider du vainqueur ! L'objectif de ce grand show sous chapiteau est simple : remporter le plus de battles possibles avant la fin de l'émission pour devenir le boss du Rock'N'Roll Circus… jusqu'à la prochaine !"

Rock'N'Roll Circus n'est pas un traditionnel concours de talents, précise TF1. Il s'agit d'un véritable show barré et différent avec toute la poésie et la magie des cirques burlesques, insolite et bon enfant !

Le rendez-vous est donné au Cabaret Sauvage. Sur une piste recouverte de parquet, dans un décor rouge et or, sous une lumière tamisée et intimiste, un orchestre annonce le début d’un programme spectaculaire, étonnant et festif. Car derrière ses allures de chapiteau classique, Rock’n roll circus propose un show original, plus riche que dans un cirque traditionnel et plus proche du spectacle vivant. Le ton est donné grâce à une ambiance cabaret : du velours, des miroirs, des bougies, de la paille et des fauteuils vintage viennent agrémenter cet univers burlesque. Pour renforcer l’impression d’une vraie salle de spectacle, les caméras sont cachées dans le décor et aucun écran n’est installé. La qualité de l’image est garantie par des caméras de cinéma. En coulisses, la comédienne Isabelle Nanty apporte son talent de metteur en scène à ce divertissement définitivement moderne et inédit. Parmi les artistes : un homme élastique, le washing machine man, l’homme le plus fort du monde mais aussi des danseurs, un contorsionniste ou encore un avaleur de sabres. Durant le spectacle, les directeurs de cirque se prêtent volontiers au jeu et n’hésitent pas à rejoindre Arthur pour danser en plein milieu de l’émission ! Maquillages, tenues et coiffures farfelues : Arthur lui-même, tout comme les artistes et les directeurs de cirque semblent sortis d’une autre époque. Quant au public, il est aux premières loges pour assister à ce show ; une proximité impressionnante lui permet ainsi de participer au spectacle et d’admirer les talents. Rock’n roll circus innove pour le plus grand bonheur du public et des téléspectateurs. Place au spectacle !

TF1

Crédit photo © Satisfaction - TF1.

Commenter cet article