Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/06 9h06

Audience et replay du final d'Alice Nevers sur TF1.

Hier, jeudi 11 juin 2015, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la diffusion des deux derniers épisodes de la saison inédite de la série Alice Nevers, le juge est une femme. Avec un final troublant, les tenant de nouveau en haleine !

Replay disponible jusque jeudi prochain.

Audience de cette fiction : environ 6.3 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode. 5.9 millions de moyenne pour les épisodes 1 + 2. Très belle part d'audience, supérieure à 27%.

Avec Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt), Daniel-Jean Colloredo (Légiste), et la participation de Pierre Santini (Jacques Nevers)..

Les épisodes de cette soirée :

A brides abattues. Hervé Carpentier, le propriétaire d'un haras pour chevaux blessés, a été retrouvé non loin de son van, en plein Paris, une fléchette hypodermique fichée dans la jugulaire. Pieds nus, à peine habillé, tout indique qu'il est parti de chez lui de manière précipitée. Une seule piste s'offre à Alice et Marquand : un cheval aurait disparu du haras. Othello, le préféré de Cissy, la fille d'Hervé, une enfant trisomique. Alice s'explique avec son père et découvre le terrible secret qui entoure le cadavre qu'elle a déterré.

Chut ! Florence Rafin, secrétaire médicale et mère de famille, a été étranglée et jetée sur un tas de gravier au fond d'une barge du port de Gennevilliers. Deux indices troublants pour Alice et Marquand : la robe qu'elle porte ne lui appartient pas et son annulaire a été cisaillé pour lui enlever... son alliance. Le docteur Chahine s'impose dans la vie d'Alice alors qu'elle découvre que Marquand héberge une femme.

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1.

Commenter cet article