Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/06 9h06

Audiences du 1er juin : indifférence pour Suspect n°1, loin derrière TF1 et M6.

Face à un inédit d'Esprits criminels (suivi de rediffs) et L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus, la série américaine Suspect n°1 New York n'a pas fait le poids lundi 1er juin 2015 en première partie de soirée.

Datant de 2011, cette fiction, qui ne compte qu'une saison de 13 épisodes, a réuni en moyenne sur France 2 le chiffre de 2.4 millions de téléspectateurs durant la soirée (2.6 millions pour épisodes 1 et 2).

M6, qui proposait le second volet des rencontres de candidats des saisons passées, réalise un très beau score avant le début de la saison 10 de L'amour est dans le pré : 5.1 millions d'amateurs. 22.5% de part d'audience, et pas loin de 34% de pda sur les ménagères ! Pic à 5.6 millions.

Esprits criminels reste une valeur sure pour TF1 : 5.7 millions de fans pour l'épisode inédit. En moyenne, les 4 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs et 21% de pda.

A propos de Suspect n° 1 : L’inspecteur Jane Timoney vient d’intégrer le service de la brigade criminelle. Elle doit composer avec le machisme ambiant. Aucune affaire sérieuse ne lui est confiée jusqu'à à mort de son collègue James Keating. Elle enquête sur un violeur en série sévissant dans un quartier de la ville. Une femme vient d’être assassinée dans le même périmètre. Si le violeur n’a jamais tué jusque-là, Jane Timoney est persuadée qu’il est le meurtrier.

Crédit photo © Gavin Bond - NBC.

 

Commenter cet article