Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/06 17h14

Coupe du monde de foot féminin : France / Corée du Sud en direct.

Coupe du monde FIFA, football féminin. Mercredi dernier, le 3ème match des Bleues dans la compétition, commenté par Denis Balbir et Corine Petit, avait rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs, soit le record d'audience historique de W9, avec un pic d'audience à 2.7 millions de téléspectateurs.

Pendant le match, W9 s'était classée 2ème chaîne nationale auprès de l'ensemble du public, avec 13.7% de part d'audience. 1ère chaîne nationale auprès du public masculin, avec 21.2% de part d'audience.

Retrouvez ce dimanche le huitième de finale opposant la FRANCE à la CORÉE DU SUD en direct et en exclusivité en clair sur W9 à partir de 22h. Nouveau gros score d'audience en préviison pour le diffuseur. Mais pour le record, ça s'annonce plus hard, cause fête de la musique.

Pour les noctambules qui ne bossent pas lundi, W9 programme également CANADA Vs SUISSE dès 1h20, autre huitième de finale.

Par ailleurs, W9 diffusera lundi soir ces deux rencontres, offrant la porte d'entrée aux quarts de finale pour les vainqueurs : NORVEGE - ANGLETERRE à 23 heures puis ETATS-UNIS Vs COLOMBIE à 2h00. Les joueuses des Etats-Unis sont favorites du tournoi.

Commenter cet article