Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/06 16h12

Coupe du monde de foot féminin : le dispositif d'Eurosport, dès ce week-end.

Dès ce samedi 6 juin et jusqu'au 5 juillet 2015, Eurosport donne rendez-vous à ses abonnés pour suivre en direct et en intégralité la Coupe du Monde de Football Féminin de la FIFA 2015 au Canada.

Eurosport, seule chaîne en France à diffuser l’intégralité de la compétition, déploie un dispositif exceptionnel pour ne rien rater de la compétition et des 52 matches.

Chaque jour, les abonnés retrouveront :

- L’émission « Femmes 2 Foot » en direct, en avant et en après-match, présentée depuis Eurosport par Lionel Rosso aux côtés des consultantes football d’Eurosport Candice Prevost, Cécile Locatelli et Nadia Benmokhtar. Lors de ce rendez-vous quotidien, les experts débrieferont des moments importants de la compétition avec un focus sur l’Equipe de France et les rencontres à venir.

- Le journaliste Romain Balland qui sera au quotidien avec l’Equipe de France au Canada. Il livrera aux abonnés toutes les dernières informations concernant les Bleues.

- Laure Lepailleur et Thomas Bihel qui commenteront les matches en direct du Canada.

A noter : 9 juin: FRANCE / ANGLETERRE à 19h ; 13 juin: FRANCE / COLOMBIE à 19h ; 17 juin: MEXIQUE / FRANCE à 22h.

Pour rappel, W9 retransmet une partie des matches en clair. Dont Canada - Chine cette nuit de samedi à dimanche à minuit.

 

Commenter cet article

Gil62 06/06/2015 20:29

J'ai 2 problèmes. Je n'ai pas eurosport et maintenant la ,nuit je dors :s. Ils m'en voudront pas trop de dl.... Pour rappel les chiffres d'audiences c'est de l'approximative donc ils vont gagner autant grâce aux pub en se basant sur ça mais ça sera peut être moins ou plus que le vrai chiffre. Tout ca pour dire que si je dl c'est pas bien grave.. j'ignore à partir de combien c'est gave et qu'il y a réellement un manque à gagné.