Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/06 6h22

En direct de Marseille ce jeudi soir : le spectacle de Kev Adams, sur M6.

Gros succès annoncé sur les cibles jeunes ce jeudi 11 juin 2015 à 21 heures sur M6.

Après avoir joué à guichets fermés dans tous les Zéniths de France et réuni plus de 500 000 spectateurs depuis le début du « Voilà Voilà » tour, Kev Adams jouera son spectacle au Dôme de Marseille et la représentation sera retransmise en direct.

Dans ce spectacle, Kev aborde des sujets plus personnels et intimes, il nous parle de sa découverte des USA, du divorce de ses parents, fait danser son public et se pose plein de questions sur la famille, le sens de son prénom, les moustiques... bref sur la vie quoi !

Puis rediff à 23h15 du téléfilm SODA : UN TROP LONG WEEK-END.

Tension maximum chez les Fontella : le père et le fils jouent leur vie ! En effet, Michel Fontella, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d'obtenir le poste tant convoité de directeur de région de la banque Juhel. Son fils, Adam Fontella, s'apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager. Mais emménager avec qui ? C'est bien le problème, parce qu'Adam l'a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo d'une part, et à Juliette, la femme de sa vie d'autre part. Et Juliette n'est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient l'avenir professionnel de Michel et l'avenir sentimental d'Adam entre ses mains. Que sa fille adorée emménage avec un Fontella ? Pourquoi pas, à condition de faire connaissance. Voici donc la famille Fontella invitée à passer le prochain week-end dans la propriété des Juhel, avec deux objectifs : décrocher une promotion pour Michel, et séduire Juliette pour Adam. Et pour Slim et Ludo, récupérer leur pote à tout prix. Ce week-end va s'annoncer beaucoup, mais alors beaucoup plus long que prévu…

Avec Kev ADAMS (Adam), Laurence OLTUSKI (Elisabeth), Guy LECLUYSE (Michel), William LEBGHIL (Slimane), Gaël COTTAT (Ludo), Syrielle MEJIAS (Eve) et Lucie BOUJENAH (Jenna)

Commenter cet article