Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/06 9h04

Faible audience pour le concours Got to dance sur TMC (replay).

Hier soir, mercredi 24 juin, TMC débutait la diffusion de l'adaptation du format britannique Got To Dance. Proposé et produit par Shine France, présenté par Sandrine Corman.

Rendez-vous disponible une semaine en replay (voir ci-dessous).

Il y avait peu de raisons d'être optimiste sur l'audience de ce programme. Résultat : net échec pour une telle production, avec 417.000 amateurs seulement. 1.9% de part d'audience.

Got To Dance, Le meilleur danseur, est le plus grand concours de danse, ouverts à tous, quel que soit l'âge et le style de danse. A la clé : le titre de meilleur danseur et la somme de 50 000 euros.Emotion, plaisir et spectacle sont au rendez-vous de ce grand show qui regroupe tous les styles de danse : rock, tango, salsa, country, charleston, danses folkloriques, hip-hop, contemporain. Ces performances en solo, en duo ou en groupe sont également l'occasion de découvrir des danses typiquement françaises telles que le French Cancan, la bourrée auvergnate ou encore la danse bretonne…

Thierry Lachkar, Président de SHINE FRANCE « GOT TO DANCE » est avant tout un grand spectacle familial, conçu autour de valeurs positives, qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN des programmes de Shine France. Emotion, plaisir et spectacle seront au rendez-vous de ce véritable show qui regroupe tous les types de danse et qui s’adresse à un public de tout âge. Nous sommes ravis de cette première collaboration avec les équipes de TMC et sommes impatients de commencer le tournage de cette nouvelle aventure.»

La composition du jury :

La danseuse et chorégraphe Mia Frye,

le metteur en scène Stéphane Jarny (« Disco », « Love Circus »)

le jeune chanteur portugais David Carreira.

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - TMC

Commenter cet article

Celia&dance 05/08/2015 21:05

Ca commence

Jean 25/06/2015 14:46

Salut, je trouve qu’il y a eu de très belles prestations comme celle de la jeune Elysha, mais le jury, composé de Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, n’est pas convaincant, tout comme la présentatrice, Sandrine Corman.

J. 26/06/2015 15:30

Salut,je ne suis pas d'accord ,david carreira est tres convaincant ,il est simple et tellement parfait <3 <3