Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/06 6h49

Giovanni, Damien, Franck, Loïc, rois du shopping cette semaine.

Cette semaine, de ce lundi 22 au vendredi 26 juin à 17h40 sur M6, 5 hommes vont relever le défi une nouvelle fois pour Les rois du shopping.

Ils sont âgés de 18 à 60 ans et viennent de toute la France. Ils vont participer à la première compétition de shopping entre hommes. Et pour cela, ils devront respecter les mêmes règles que les femmes. Chaque jour de la semaine, un candidat part en shopping, iI n’a que 3 heures pour s’habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Tout comme pour les candidates des « Reines du shopping », son look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula, la célèbre styliste et conseillère en image. Pour devenir roi du shopping, les candidats devront également s’adapter à deux autres contraintes : ils disposeront d’un budget limité et d’une liste de magasins imposés spécialement concoctée pour eux. Pendant le shopping du candidat du jour, ses 4 concurrents se feront un plaisir de commenter tous ses essayages qu’ils suivront en direct depuis le showroom. Le candidat du jour devra tout arrêter au bout de 3h que son look soit terminé ou pas. Puis il se rendra au showroom pour défiler devant ses concurrents. Il sera alors jugé et noté…

Thème de la semaine : « Ayez de l’allure en short ou en bermuda » .

Participants :

Giovanni, 29 ans, est un jeune papa au look branché qui n’hésite pas à marier des styles différents. Ce bordelais au faux air de Vincent Cassel se lancera à toute vitesse dans la compétition afin de gagner autant de temps que possible pour s’offrir une nouvelle coupe de cheveux. Y parviendra-t-il ?

Franck, 40 ans, affiche un look classique ainsi qu’un fort caractère. Policier à la stature athlétique, il se montrera sûr de ses goûts sans pour autant éviter les mises à l’amende de la part de ses concurrents lors de ses essayages. Cristina sera même tentée de porter plainte pour fashion faux-pas aggravé !

Damien, 30 ans, a un physique de « beau gosse » qu’il n’hésite pas à revendiquer. Habitué à arborer un look décontracté, ce chauffeur grenoblois compétiteur et stratège tentera de duper ses concurrents lors de son shopping…

Christian, 48 ans, est pharmacien et professeur de fitness. Tout droit venu de Suisse, ce papa sportif qui apprécie les pièces originales et sexy s’élancera dans la compétition comme dans un marathon et essaiera des tenues hautes en couleurs…

Loïc, 22 ans, conseiller en image, ne fait rien pour passer inaperçu, bien au contraire ! Lors de son shopping, le benjamin de la semaine au look excentrique n’aura aucun doute sur le bon goût de ses essayages. Ses rivaux et Cristina seront-ils du même avis ?

Crédit photo © Vicente DE PAULO/M6

Commenter cet article