Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/06 6h40

Hanouna va tout modifier concernant son émission sur Europe 1.

Grand vainqueur des TV Notes 2015 - meilleur animateur et Touche pas à mon poste de nouveau élu talk de l'année - Cyril Hanouna est interrogé dans le quotidien gratuit 20 minutes paru ce mercredi matin.

L'animateur - producteur annonce des modifs très notables sur Europe 1 à la rentrée. Les audiences des Pieds dans le plat n'y étant pas étrangères. "L’an prochain sur Europe 1, je vais tout changer. Je vais faire l’émission que j’ai dans la tête. J’ai eu le feu vert de la direction".

Concernant Touche pas à mon poste sur D8, si nous changeons toute l’équipe, les audiences vont s’effondrer, est-il convaincu. "C’est comme dans une série, si vous n’avez pas vos héros préférés, vous ne la regardez plus. « TPMP », c’est aussi l’histoire des chroniqueurs. Ce qui fait son succès, c’est qu’on a l’impression de connaître la vie des gens qui sont autour de la table".

Nous voulons surtout faire une bonne émission, apporter des nouveautés, de nouveaux visages et de nouvelles séquences, précise Hanouna qui ajoute "Avec les chroniqueurs, nous voyons ce qu’on peut faire l’année prochaine".

Crédit photo © Maxime Bruno - D8.

Commenter cet article