Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/06/2015 7H50 / MàJ 16H

How to Get Away With Murder : dès ce mardi sur M6...mais programmation décourageante.

Quatre épisodes inédits d'une série diffusés à la suite entre 21 heures et 00h20. Passe encore. Le replay ou l'enregistrement permettant de regarder les épisodes non visionnés en direct avant la semaine suivante.

Gros hic quand dès le lendemain soir à 23h00, on vous propose déjà les épisodes 5 et 6...

C'est le sort réservé à la très bonne saison 1 de How to get away with murder dès ce mardi sur M6 (retitrée au passage...Murder...).

Voilà qui va automatiquement décourager plus d'un téléspectateur.

Annalise Keating, professeur de droit pénal, est aussi brillante et passionnée qu’imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, elle est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels. Son objectif : faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la liberté de ses clients. Chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, les plus prometteurs, pour venir travailler dans son cabinet. Apprendre à ses côtés, c’est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’Annalise et son groupe d’étudiants ambitieux se retrouvent impliqués dans un meurtre qui secoue l’université toute entière...

Largement leader de sa case à 22h00. La série a réuni en moyenne 14.8 millions de téléspectateurs (live+7) aux Etats-Unis, ce qui est très costaud pour une série dans cette case. Pour le final de cette première saison le 26 février sur ABC, la série a réuni 15.6 millions de téléspectateurs (live+7).

Viola Davis est connue pour ses performances dans les films “La couleur des sentiments” ou encore “Prisoners”. Les sériephiles la connaissent également pour ses rôles dans “United States of Tara”, “New York - Unité spéciale”... Pour sa prestation dans “How to Get Away with Murder”, elle a remporté l’Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique lors de la 21e édition des Screen Actors Guild Awards en 2015.

Avec : Viola Davis, Billy Brown, Alfred Enoch, Jack Falahee, Katie Findlay, Aja Naomi King, Matt McGorry, Karla Souza, Charlie Weber, Liza Weil, Tom Verica.

Les premières minutes :

Commenter cet article

raphael 30/06/2015 16:07

Quels cons pour cette programmation et quels menteurs... C'est très facile de prendre le live plus 7, mais ils ne disent pas que la série a baissé fortement entre le 1er et le dernier épisode... Et c'est malheureux car c'est une excellente série.

Florian 30/06/2015 08:58

rarement vu plus con comme programmation d'une BONNE série inédite !

Jarod 30/06/2015 08:49

M6 et les séries, le divorce est consommé !