Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. Le 15 Juin 2015 à 10h15.

Jean-Philippe Denac, directeur délégué de RFM et de RFM TV, quitte ses fonctions.

Jean-Philippe DENAC, directeur délégué de RFM et de RFM TV, quitte ses fonctions pour un nouveau challenge professionnel, annonce le gorupe Lagardère.

"Après six années passées aux commandes de RFM, avec des records d'audience historiques, le lancement et le succès de RFM TV, un rayonnement de la marque à travers de nombreux partenariats et événements, à l'image du RFM Music Show samedi 6 juin, qui a rassemblé près de 25 000 personnes, Jean-Philippe DENAC part pour de nouvelles aventures. Il remercie à cette occasion, Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radios et Télévisions de Lagardère Active et le groupe Lagardère pour la confiance et le soutien, qu'ils lui ont toujours témoigné. Jean-Philippe DENAC remercie chaleureusement également ses équipes pour leur implication sans faille et leur travail au quotidien."

Richard Lenormand, Directeur Général du pôle Radios/TV de Lagardère Active a nommé Thomas Pawlowski au poste de Directeur délégué de RFM. A ce titre, il pilotera l’ensemble des activités de RFM et aura pour objectifs d’accroître les audiences, la visibilité et la monétisation de la radio. Il conserve ses fonctions de Directeur de la communication du pôle Radios/TV, ainsi que de Directeur de la communication d’Europe 1 auprès de Fabien Namias, Directeur Général d’Europe1.

 

Commenter cet article