Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/06 11h25

Koh-Lanta, épisode du 12 juin : un retour et des fuites.

5.5 millions de téléspectateurs regardaient Koh-Lanta le week-end dernier. Un score en retrait. La météo estivale n'aidant sans doute pas à faire mieux.

Qu'en sera-t-il ce 12 juin, alors que le contenu de l'épisode a fuité, suite aux révélations d'un participant ? Marc a notamment dévoilé qui avait l'immunité et ce qui se passe au conseil...Mais a promis de ne pas recommencer.

Principale concurrence : la série Candice Renoir, une nouvelle fois. Mais un seul inédit ce soir, suivi de rediffs de la saison précédente.

Ce vendredi : "La pression ne retombe pas en Malaisie, au contraire ! Après un conseil houleux, l'ambiance reste électrique dans la tribu, tout juste réunifiée. Les aventuriers règlent leurs comptes et certains ont une intense soif de revanche ! L'équilibre des couleurs est très précaire sur le camp : chaque clan peut encore devenir majoritaire et s'ouvrir la voie de la finale. Rien n'est jamais acquis sur Koh-Lanta, tout peut basculer !"

Vendreid prochain : En Malaisie, une immense surprise attend les naufragés ! Pendant trois jours, leur destin sera lié à celui d'un autre aventurier, pour le meilleur et pour le pire ! Chaque binôme partagera les victoires et les défaites. A l'issue du Conseil, deux aventuriers seront ainsi éliminés. Un véritable casse-tête attend les naufragés. L'équilibre précaire des couleurs pourrait bien basculer sur le camp réunifié. C'est l'heure des grandes décisions sur Koh-Lanta.

Extrait ; ce qui a suivi après l'élmination de Jeff :

Copyright photo © BUREAU 233/ALP/TF1. Photographe : A.ISSOCK - P.LE ROUX.

Commenter cet article