Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/06 6h40

L'amour est dans le pré, épisodes du 15 juin : Jacky, Jean-Baptiste, Cyrille...

Suite de la saison 10 de L’AMOUR EST DANS LE PRE avec les épisodes 3 et 4, programmé sà la suite ce lundi 15 juin sur M6. Présentés par Karine Le Marchand.

Ce soir, nous vous suivrez le parcours de 5 agriculteurs :

- Claude, 64 ans, propriétaire d’une pension pour chevaux et céréalier dans le Val d’Oise

- Jacky, 26 ans, éleveur de porcs de Mayenne

- Thierry, 58 ans, viticulteur et arboriculteur du Vaucluse

- Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn

- Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe-et-Moselle

Nos 5 agriculteurs vont découvrir leurs prétendantes lors d’un speed dating parisien… C’est uniquement à l’issue de ces rencontres que les deux élu(e)s viendront les rejoindre à la ferme pour une semaine pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !

Thierry, attiré par les femmes vêtues de léopard, va-t-il être comblé par les 6 prétendantes qui auront fait le déplacement ? Jacky, un brin timide, réussira-t-il à surmonter son stress face aux 9 soupirantes qu’il a invitées suite à la lecture de ses courriers ? Claude, le doyen de cette saison et toutes les saisons confondues, a invité 8 prétendantes. Ce grand séducteur aux yeux bleus trouvera-t-il la femme qu’il recherche ? Cyrille a fait un choix inédit dans l’Amour est dans le Pré : inviter ses prétendantes sans avoir regardé les photos. Cette résolution audacieuse sera-t-elle à la hauteur de ses attentes ? Jean-Baptiste, au paroxysme de l’angoisse, attend ses prétendantes avec impatience mais particulièrement 2 d’entre elles qui l’ont touché à la lecture de leurs lettres. Ces coups de cœur se confirmeront-ils lors du speed-dating ?

Crédit photo © Aurélien Faidy - M6.

Commenter cet article