Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/06/2015 10H45

La chaîne D17 lance Connect.

La chaîne D17 (groupe Canal+) devient 100% connectée et offre désormais la possibilité aux téléspectateurs d’accéder à une expérience interactive inédite, est-il communiqué.

Le téléspectateur, en se synchronisant via l’application D17, au programme TV qu’il est en train de regarder, accède à un espace dédié à l’interactivité : la timeline.

- Une synchronisation simultanée et en continu des contenus.

- Un enrichissement innovant des programmes musicaux: fiches artistes, recommandations, playlists, jeux concours et tous les clips du moment.

 

Une application sociale & personnalisée : En utilisant la rubrique Connect de l’application D17, les télénautes pourront interagir directement avec le programme et influencer le contenu de l’émission qu’ils regardent. Quiz, voting, défis : ils prennent le contrôle de la chaîne ! Cartman va-t-il endosser le costume de Jimmy Foxtrot ou celui de Pitchouno dans l’émission « Show Le Matin ! » ?

 

Des contenus et des accès exclusifs :

- Des avantages VIP : cadeaux, rencontres avec des artistes et préventes pour assister aux plus grands shows musicaux.

- Des exclus: session live, coulisses des émissions et making-of de clips. "Avec cette fonctionnalité, D17 prend une nouvelle dimension pour parler différemment à la génération Y et propose une expérience unique qui évoluera de manière continue au fil des mois. D’abord disponible sur iOS, l’application le sera également sur le store Android courant juin. Développée entièrement en interne, cette expérience connectée a été rendue possible grâce à plusieurs partenaires dont Music Story, le spécialiste français du traitement des métadonnées de la musique"

 

Ara Aprikian, Président de D8/D17 : « Avec cette nouvelle fonctionnalité, D17 affirme son ambition d’être la chaîne musicale de référence au coeur d’un écosystème de consommation de la musique en pleine mutation, en phase avec les nouveaux usages dépassant le cadre classique de la télévision. »

 

Commenter cet article

Pierre 21/07/2015 11:58

Ma vie c'est toi Gaïane #P

Pierre 21/07/2015 11:53

Je t'aime Gaïane

Pierre 21/07/2015 11:55

Je t'aime Gaïane

Marina 18/07/2015 09:10

Je t'aime Rachelle #M
Je t'aime joé #M

Pierre 21/07/2015 12:01

Moi aussi