Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/06 17h42

La série Crisis sera suivie de King and Maxwell dès le 5 juillet sur 6ter.

La série américaine inédite Crisis, vue ce printemps sur Série Club, sera programmée en clair cet été : chaque dimanche, dès le 5 juillet à 20h50 sur 6ter. Et sera suivie à partir de 23h10 par la série inédite King & Maxwell.

 

CRISIS

Diffusion sur NBC aux Etats-Unis pour ce drama créé par Rand Ravich, avec Gillian Anderson, Dermot Mulroney, Rachael Taylor, James Lafferty…

A Washington DC, le lycée Ballard compte parmi ses élèves les enfants des personnalités les plus importantes des Etats-Unis. Parents PDG, membres de l’ONU, issus d’une famille royale ou père… président des Etats-Unis, tous sont sous haute surveillance ! Aussi, lorsqu’ils partent en sortie scolaire à New York, c’est escortés par des agents des Services Secrets américains. Mais, lors du voyage, sur une route isolée, leur bus est arrêté et les enfants, ainsi que les accompagnants, sont kidnappés par des hommes masqués ! Le FBI crée alors une cellule de crise pour tenter de retrouver les enfants et rassurer les parents.

Avec de tels otages entre leurs mains, les ravisseurs mènent le jeu des négociations…

 

KING AND MAXWELL

Dans une autre vie, Sean King et Michelle Maxwell travaillaient comme agents pour les services secrets. Leur dernière mission a tourné au fiasco. La personne qu’ils étaient censés protéger a été kidnappée puis tuée. Désormais, ils sont détectives privés à Washington D.C. Ils ne se ressemblent en rien, pourtant ce duo de choc et de charme semble toujours avoir une longueur d’avance sur le FBI… Quand meurtres, chantages et corruptions riment avec charme et séduction. Voici le quotidien de King et Maxwell !

Créée par Shane Brennan d’après les romans de David Baldacci ; produit par CBS pour la chaîne TNT, avec Rebecca Romijn- Stamos (Michelle Maxwell) ; Jon Tenney (Sean King) ; Ryan Hurst (Edgar Roy)

 

Commenter cet article

charles 17/06/2015 14:41

Crisis bénéficie de deux actrices puissantes, la légendaire Gillian Anderson et la superbe Australienne Rachael Taylor et est finalement addictive ...

Pour King and Maxwell, je ne connais pas, mais j'irai voir pour Rebecca Romijn ( qui n'est plus " Stamos depuis son divorce, je pense ), actuellement dans The Librarians ( Les Aventures de Flynn Carson ) ... ;)