Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/06/2015 9H30

La série Getting On dès le 21 juin sur Canal+.

La vie quotidienne du personnel soignant et patients dans un hôpital gériatrique de Long Beach. Humour noir et décapant pour la série Getting On.

A découvrir en version multilingue dès le dimanche 21 juin à 22h40 sur Canal+ Séries (programme découvert en France sur la chaîne OCS City en 2014).

Réalisé par Will Scheffer, Mark V. Olsen. Avec Laurie Metcalf, Alex Borstein, Niecy Nash.

Mark V. Olsen et Will Scheffer, à l'origine de BIG LOVE, sont aux commandes de cette série audacieuse et touchante. Ils ont été épaulés par Jo Brand, Joanna Scanlan et Vicki Pepperdine, les créateurs de la version britannique.

Ici, patients et soignants, au même titre que le système de santé du pays sont en souffrance. Infirmières et médecins tentent bien d'apaiser ces malades en fin de vie, mais ils ne sont que des êtres humains, et pas toujours dans leur meilleure forme physique et affective. Alors la lassitude peut les gagner, et les préoccupations personnelles l'emporter sur la conscience professionnelle. La force satirique de cette comédie noire repose sur des situations et des personnages habilement croqués.

Canal+

Commenter cet article