Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/06/2015 16H35

Morandini évoque ses projets TV : il aura tranché dans les 15 jours.

Invité de La Médasphère, pour un numéro diffusé vendredi après-midi sur LCI, l'animateur & producteur Jean-Marc Morandini.

Alors que NRJ12 va tenter de changer son image, JMM va-t-il rester fidèle à cette chaîne (où Crimes fonctionne bien le lundi) ?

Il évoque des discussions avec Cyril Hanouna pour D8 (la case 18/19?).

NRJ12 lui a fait de belles propositions pour la saison prochaine, affirme Jean-Marc Morandini. Qui précise que l'émission "99 heures", pas encore programmée, n'est pas enterrée. "Je ne suis pas dans une surenchère d'argent. Ce qui m'intéresse, ce sont les concepts et ce qu'on me propose. Aujourd'hui, les propositions de NRJ12 sont belles et je me dis honnêtement : ça fait 3 ans que je suis sur cette chaîne. Y a eu des galères, j'ai morflé à certains moments (...). Je n'ai pas envie de partir au moment où elle est en train de muer".

Dans 15 jours, il aura tranché, assure-t-il.

Vidéo de ce passage :

A voir aussi, à propos de JMM :

Commenter cet article

Bernard 04/06/2015 21:54

Oui, c'est du Morandini dans le texte, donc toujours difficile à décoder le vrai du faux. Après avoir 'cogné' sur Hanouna, il lui trouve maintenant des qualités, mais c'est vrai qu'il doit être à la recherche d'un point de chute et Hanouna semble faire la pluie et le beau temps sur D8.
Mais, après tout, je m'en fous puisque je ne regarde/écoute ni l'un ni l'autre.