Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/06 10h14

Vidéos d'On n'est pas couché du 6 juin avec Guy Carlier, Karine Le Marchand, Stéphane Le Foll.

Hier, samedi 6 juin à 23h15 sur France 2, à la suite des Grosses têtes, un nouveau numéro d'ON N’EST PAS COUCHÉ était diffusé.

Un magazine produit par Tout sur l’écran, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon. Avec Léa Salamé et Aymeric Caron .

Invités attendus :

STEPHANE LE FOLL : Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

KARINE LE MARCHAND : pour l'application « Smiles Run ».

GUY CARLIER : promo du livre « Chapelle Sixties » aux éditions du Cherche Midi.

"Les années 1960. Alors qu'une bonne partie de la France continue de vivre sous le régime du travail, famille, patrie, un adolescent du nom de Guy Carlier est frappé de plein fouet par une nouvelle effervescence artistique, culturelle et musicale. Celle des Beatles et du Swinging London, de Hara-Kiri, de San-Antonio, de Gotlib...Devenu aujourd'hui un homme des médias, il se remémore, au-delà de la nostalgie superficielle, ses sixties banlieusardes. La parenthèse enchantée, le triomphe des baby-boomers, le coeur des Trente Glorieuses, le temps des fleurs... Jamais une période historique n'aura été autant associée aux idées de bonheur et d'insouciance. Évoquant, avec tout l'humour et la tendresse qu'on lui connaît, cette décennie, la dernière peut-être où la peur de l'avenir n'existait pas, Guy Carlier se fait le meilleur des guides pour visiter ce sanctuaire d'un paradis perdu : la chapelle Sixties."

PIERRE LAPOINTE : pour l'album « Paris Tristesse » chez Belleville Music.

BERENGERE BONTE : livre « Hommes de… » aux éditions du Moment.

 

Commenter cet article