Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/06 12h48

Part d'audience : France 3 réalise sa meilleure semaine de l'année.

Sur la semaine du 1er au 7 juin, France 3 réalise sa meilleure semaine 2015 avec 9,3% de part d'audience, avec notamment, annonce la chaîne, "des premières parties de soirée efficaces, du sport et des magazines de journée au plus haut".  Le communiqué :

 

France 3 se place à 3 reprises sur la semaine 2e chaîne nationale en prime time

Mardi, la comédie sentimentale, Il faut marier maman, avec Michèle Bernier et Daniel Russo a rassemblé plus de 3.1 millions téléspectateurs pour une PdA 4+ de 13,1%.

Samedi, le dernier opus de la 2ème édition des Samedis Suspense, Le Vagabond de la baie de Somme, avec Sonia Rolland a fédéré près de 3,4 millions de téléspectateurs pour 16.7% de PdA.

Le magazine des Racines et des Ailes, présenté par Carole Gaessler, retraçait la Route Napoléon avec succès : plus de 2.9 millions de téléspectateurs pour 12,6% de PdA étaient du voyage.

 

Retour gagnant pour l’Inspecteur Lewis, leader sur les femmes

Dimanche, lancement réussi pour la saison inédite de L’Inspecteur Lewis avec plus de 3 millions de téléspectateurs et 12,8% de PdA. France 3 se place leader sur le public féminin avec 17.2% de PdA.

 

Des magazines de journée à un haut niveau

Météo à la carte présenté par Laurent Romejko et Marine Vignes atteint son meilleur niveau hebdomadaire avec 6,3% de PdA.

Midi en France présenté depuis Ouistreham, par Laurent Boyer et son équipe est à un haut niveau durant la semaine à 7,8% de PdA.

 

Le sport particulièremet performant sur France 3 cette semaine

ROLAND GARROS : Mardi après 20h, plus de 5.0 millions de fans devant la victoire de Tsonga face à Nishikori en 1/4 de finale. Samedi midi, plus de 2.2 millions de téléspectateurs et 17,4% de PdA pour la fin de la demi-finale opposant Djokovic et Murray.

DAUPHINE LIBERE : Dimanche, 1ere étape du Dauphiné Libéré : avec près de 1.0 million de téléspectateurs pour 8.3% de PdA, la compétition réalise son meilleur démarrage depuis plus de 5 ans. La compétition sera diffusée toute la semaine du 08/06 à 13h50.

 

Commenter cet article