Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/06/2015 9H15

Pas d'Hannibal saison 4 sur NBC.

Pas d'Hannibal saison 4 sur NBC. Annonce du diffuseur nord-américain hier. Final le 27 août prochain. Ce qui ne veut pas dire que cette fiction, dont les audiences sont en déclin, ne va pas renaître ailleurs...

Depuis le mardi 9 juin 2015 à 20h50, en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries, diffusion de la saison 3.

""Antipasto", "Primavera", "Digestivo"… Empruntant leur titre au vocabulaire culinaire italien, les treize nouveaux épisodes de la série créée par Bryan Fuller suivent les aventures transalpines du tueur fin gourmet et s’intéressent aussi à son passé. Horreur et raffinement extrême… à déguster "al dente"".

Le récit de cette troisième saison alléchante s'appuie plus directement que les précédentes sur le roman "Dragon rouge" de Thomas Harris. Bryan Fuller, aux commandes de la série de NBC, y a notamment puisé de nouveaux personnages. Aux côtés d’Hannibal/Mads Mikkelsen et du docteur Bedelia Du Maurier/Gillian Anderson, très présente dans ces nouvelles aventures, la ronde s'agrandit. De nouveaux comédiens font donc leur entrée, à l’image de Richard Armitage qui prête ses traits au tueur en série Francis Dolarhyde. Dans ces nouvelles aventures, il faudra aussi compter tout particulièrement sur les femmes, dont le regard, selon Thomas Harris, est plus perçant que celui des hommes.

Avec Mads Mikkelsen (Dr. Hannibal Lecter), Caroline Dhavernas (Dr. Alana Bloom), Hugh Dancy (Will Graham), Gillian Anderson (Dr. Bedelia Du Maurier), Raúl Esparza (Dr. Frederick Chilton).

Crédit photo © Brooke Palmer - NBC.

Commenter cet article