Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/06 15h05

Plus de 20% de part d'audience moyenne pour France 2 vendredi.

Hier, vendredi 5 juin, les demi-finales du simple messieurs du tournoi de tennis de Roland-Garros ont réalisé une excellente performance d'audience sur France 2 avec en moyenne plus de 2,8 millions de téléspectateurs et 27,4% de PdA sur l’ensemble de l’après-midi. Soit la meilleure part d’audience pour les après-midi de Roland-Garros sur France 2 depuis le début de cette édition 2015.

France 2 a notamment été en tête des audiences toutes chaînes confondues durant l’ensemble de la demi-finale entre Jo-Wilfried Tsonga et Stan Wawrinka. Ce match a été suivi par 3 millions de téléspectateurs (33,9% de PdA) sur France 2, avec un pic d’audience à plus de 4 millions de téléspectateurs à 17h au moment de la balle de match de cette première demi-finale.

Ces résultats ont contribué à l’excellente journée d’audience réalisée hier par France 2, avec une PdA moyenne de 20,5% sur l’ensemble de la journée.

Hier soir, France 3 a poursuivi, après 20h, la retransmission de la seconde demi-finale opposant Novak Djokovic à Andy Murray. France 3 a obtenu un très bon score d’audience en rassemblant en moyenne plus de 3,5 millions de téléspectateurs pour 18,5% de PdA.

 

Commenter cet article