Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/06 17h30

Storage Wars Texas diffusé à partir du 20 juin sur 6ter.

Après Los Angeles, c’est au Texas que la guerre des enchères continue ! Et le diffuseur promet que les enchérisseurs texans ont autant le sens du spectacle que leurs collègues californiens.

A découvrir en première partie de soirée le samedi, dès le 20 juin 2015 sur la chaîne 6ter.

C’est au tour de Walt Cade, stetson vissé en permanence sur le crâne, de mener la danse des enchères. Le principe est le même qu’en Californie : les enchérisseurs professionnels n’ont que 5 minutes pour analyser depuis l’extérieur les box mis aux enchères, sans pouvoir rentrer à l’intérieur ou bouger les cartons entassés. Et l’objectif est le même : faire le meilleur bénéfice possible en pariant sur les bons box et leurs trésors cachés.

"Côté enchérisseurs, les personnalités sont au rendez-vous ! Nous avons d’un côté les Texans pur jus Ricky et Bubba, qui derrière leur façade assumée de péquenauds, se jouent de leurs adversaires. En face, venez découvrir Victor, tout droit débarqué de New-York, et qui entend bien surpasser les acheteurs locaux sur leur propre terrain, au risque de perdre à son propre jeu. Sans oublier le « Doc », personnage aussi extravagant que sa moustache le laisse présager, ou Lesa, une des rares femmes qui n’hésite pas à se confronter aux machos qui l’entourent… Sous le soleil texan, les enchères vont monter d’un cran… "

« Storage Wars : enchères surprises » (Los Angeles) a réalisé d’excellentes performances en prime, depuis son lancement en janvier dernier sur 6ter, en rassemblant 330 000 téléspectateurs en moyenne par épisode faisant de « Storage Wars : enchères surprises » la marque la plus puissante de la TNT HD.

Crédit photo © AETN International

Commenter cet article