Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/06 7h00

Tea Time club vainqueur du TV Lab : contrat pour 4 émissions.

Lundi soir sur France 4, devant un nombre très maigre de téléspectateurs, Tea Time Club, le talk show intime et planètaire de Caroline Gillet, a remporté la 2ème édition du TV Lab.

Cette finale présentée en direct par Julia Molkhou et présidée par Pierre Lescure récompense la première émission de télévision entièrement réalisée avec Skype TX France et produite par Narrative. Le lauréat gagne un contrat de coproduction de 4 émissions ainsi qu’une diffusion sur France 4.

Branchée sur Skype, Caroline Gillet invite des gens vivant aux quatre coins de la planète pour discuter de sujets qui leurs sont très proches. En partenariat avec Courrier International et France Inter

Cette finale clôturait 8 mois d’aventures pour ces jeunes auteurs. Selon Pierre Lescure, « Il y a 6 gagnants qui sont à l’évidence des jeunes gens qui fabriqueront la télé de demain et d’après-demain ».

Le jury, les Nouvelles Ecritures et France 4 remercient et félicitent les 5 autres candidats finalistes pour leur professionnalisme et la qualité de leur pilote :

- SandBox (Rog Films)

- Dynamo (Program33)

- French Touche (Agat Films et Cie)

- Le Grand Baz’Art (Inout Productions)

- Tu te prends pour qui !? (Films Concept Associés)

Branchée sur Skype, Caroline Gillet invite des gens vivant aux quatre coins de la planète pour discuter de sujets qui leurs sont très proches.

Crédit illustration © France Télévisions.

Commenter cet article