Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/06 6h44

Thierry, Azize, Olivier & Co, rois du shopping sur M6.

Dès ce lundi 15 juin 2015 à 17h40, Les Rois du Shopping débarquent sur M6.

Pour la première fois, 5 hommes vont relever le défi : Ils viennent de toute la France et vont participer à la première compétition de shopping entre hommes. Et pour cela, ils devront respecter les mêmes règles que les femmes.

Chaque jour de la semaine, un candidat part en shopping. Il n’a que 3 heures pour s’habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Son look devra aussi correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula.

Pour devenir roi du shopping, les candidats devront également s’adapter à 2 autres contraintes. Ils disposeront d’un budget limité et d’une liste de magasins imposés, spécialement concoctée pour eux. Pendant le shopping du candidat du jour, ses 4 concurrents se feront un plaisir de commenter tous ses essayages qu’ils suivront en direct depuis le showroom. Et vous verrez que les hommes aussi ont la critique facile !

Cristina, elle aussi, suivra les shoppings depuis son bureau et en profitera chaque jour pour donner des conseils sur mesure pour les hommes ! Le candidat du jour devra tout arrêter au bout de 3h, que son look soit terminé ou pas. Puis, il se rendra au showroom pour défiler devant ses concurrents. Il sera alors jugé et noté. Et vous verrez que le manque de fairplay n’est pas réservé qu’aux femmes ! Heureusement, Cristina Cordula, elle aussi, notera les candidats, une note objective et qui aura un poids déterminant puisqu’elle pourra faire basculer tout le classement.

A la fin de la semaine, le candidat qui aura la meilleure moyenne sera élu « Roi du Shopping » et remportera un chèque de 1000 euros ! Alors qui sera sacré premier « Roi du Shopping » ?

Cette semaine, les 5 prétendants au titre de Roi du Shopping sont :

- Azize, 32 ans, est un beau gosse au style classique chic qui exerce un métier peu connu : mathématicien dans la finance. Tout premier candidat des Rois du shopping à se lancer à l'assaut des boutiques parisiennes pour trouver la tenue idéale sur le thème « 1er rendez-vous amoureux », Azize se rendra vite compte que cette compétition jusqu'à présent 100 % féminine est un véritable challenge... même pour un homme !

- Olivier, 50 ans, est un quinqua branché et fantaisiste qui se montrera un peu trop volubile pendant son shopping au point d'en perdre presque de vue son chrono... Parviendra-t-il à se constituer une tenue complète pour son défilé ?

- Thierry, 40 ans, est un agent immobilier toulousain habitué à porter au quotidien un costume avec une chemise. Attendu au tournant par ses rivaux qui voudraient le voir défiler dans un style différent, le shopping de Thierry sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ?

- Anthony, 22 ans, est un véritable fashion addict dont les essayages ne manqueront pas de faire réagir le showroom... Le jeune marseillais parviendra-t-il à convaincre ses concurrents et Cristina ?

- Norbert, 40 ans, est un adepte de la sape pour qui la mode est un art de vivre à part entière. L'exubérant Norbert fera de son shopping un grand show qui donnera du grain à moudre à ses camarades de jeu au showroom...

Crédit photo © Franck Ferville - M6.

Commenter cet article

nainmasque 22/06/2015 13:45

2 choses
Norbert a triché c'est un candidat déjà connu : pourquoi a t il gagné ?
Olivier ressemble fort à un ancien animateur de télé des années 90 où je me trompe ?
Thierry a lui aussi été odieux avec les vendeuses pourquoi ne pas l'avoir sanctionné ?

Pellu 20/06/2015 12:00

C'était une très bonne semaine, ils ont bien fait de faire une version pour les hommes

Hayat 15/06/2015 18:52

Bravo aziz ... moi je serait conquise en cas de rdv avec toi