Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/06/2015 9H05

Vidéos des buts et audience de France - Belgique diffusé sur TF1.

Nombre incroyable de buts hier, dimanche 7 juin 2015, lors du match amical de football France - Belgique : 7, dont 4 pour les vainqueurs belges.

Une rencontre jouée au Stade de France à Saint-Denis et diffusée en direct à 21 heures sur TF1.

Audience du programme opposé notamment au Grand Prix de Formule 1 sur Canal+ : seulement 5 millions de téléspectateurs. 22.2% de part d'audience.

Ci-dessous, retrouvez en vidéo les buts inscrits lors de cette rencontre.

La fédération française de football rappelle que les Belges - sur qui il faudra compter l'an prochain pour l'Euro de foot - "sont invaincus lors de leurs 8 derniers matches (6 victoires, 2 nul) et n’ont perdu qu’un seul de leurs 16 derniers, contre l’Argentine en Coupe du Monde (0-1). La Belgique a gagné 7 de ses 8 derniers déplacements (hors terrains neutres), pour un nul. Sa dernière défaite chez une autre nation remonte au 14 novembre 2012, en Roumanie (2-1)."

Didier Deschamps :" Cette équipe de Belgique a été hyper efficace, elle a eu cinq occasions et a marqué quatre buts. Ce qui n'enlève en rien à ses qualités. Si certains avaient des doutes sur sa qualité, elle a prouvé qu'elle avait du répondant sur le plan athlétique, dans les airs et au sol. Nous, on a fait une première période insuffisante et on a été menés logiquement. On a mis plus de dynamisme et de vitesse en seconde période, mais globalement, la Belgique nous a été supérieure dans l'engagement."

 

Commenter cet article